PPDSPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Leonardo P Da Vinci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:18

Bonjour à tous,

je me présente, Leonardo, je suis juge dans notre jolie Stéréopole.

J'ai également occupé le poste de Ministre de la Justice plusieurs fois.
Je ne suis pas attiré par les autres postes ministériels d'où le fait de ne m'avoir vu que Ministre de la Justice ou juge.

Ma femme est la Juge Suprême donc la justice entoure ma vie Razz

A part ça, mes anciens Pols étaient également dans la justice (juge et Ministre de la Justice et prof de Spé Juge).

On me propose de rejoindre le prochain Gouvernement au poste de Ministre de la Justice, j'espère que tout se passera bien et que nous arriverons à faire quelque-chose de plus intéressant que les précédents gouvernements ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:24

Oh, Léo, je suis tres contente de te voir ici ^^

Merci vraiment d'etre la =)

Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:28

Oui mais tu sais, tous les Gouvernements disent que tout va bien se passer, et au moment ou l'on fait face à des problèmes, tout par en live ...

J'espère juste qu'on va apporter des choses intéressantes et utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:31

C'est notre but ^^

Tu as a ta disposition un "bureau" sur le forum.
C'est un espace accessible seulement aux ministres, dans lequel tu pourras mettre tout ce qui te parait utile (par exemple les preuves a stocker ou quoi)

N'hesite pas si tu as des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:32

Bienvenue Leo, je n'imaginais pas personne plus compétente que toi à ce poste !

Et puis avec de la motivation et de l'imagination, on fait avancer même la plus coriace des mules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:37

Merci Wink

J'ai l'impression que nous sommes sur la même longueur d'ondes, ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:43

Une chose cependant à savoir avant la nomination des membres :

Je pars en vacances mercredi.
Alors c'est plus du repos qu'autre chose, toute l'année à la fac avec une surcharge de boulot puis j'ai travaillé un peu durant les vacances scolaires, là il me faut du calme et du soleil.

Donc mercredi je descends chez un ami dans le sud.
Il vient d'emménager et n'a pas encore installé le net, mais apparemment je peux utiliser la connexion free_wifi un peu partout en France car je suis chez Free.

Je prends mon pc avec moi, donc je serai libre toute la journée mais il est très probable qu'en soirée je sois moins disponible car je serai avec mon meilleur ami.
Mais bon, lui n'est pas en vacances donc ce ne sera pas soirée sorties le soir.

En tout cas, si vous prévoyez des réunions Gouvernementales en fin d'après-midi il n'y aura aucun problème, mais si c'est en soirée, étant donné les circonstances, il faudrait me mettre au courant des sujets et si je ne peux pas venir à la réunion en question j'écrirai un message avec des idées, des explications, des remarques ...

Bref, le souci sera donc lorsque mon ami sera rentré du taf, il est cadre donc les heures peuvent varier facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:48

Un peu de boulot pour toi au fait,

Dans le calendrier tu verras une journée consacrée à la justice, l'ébauche du programme se trouve dans la partie suggestions du forum. Je me suis proposé de l'organiser.

Tes idées et remarques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptySam 14 Aoû - 19:49

Ok, merci de nous prevenir ^^
Vu l'age de certains membres du Gouv, on aurait pas fait les reunions trop tard de toutes façons.
J'espere que tu profiteras bien de tes vacances quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 4:56

Pour la journée consacrée à la Justice, je serai ravi d'y être. De toute façon, en tant que Ministre de la Justice, je pense que ma présence sera indispensable.

Sous l'un de mes anciens Pols je faisais des meeting des métiers de la justice chez un comédien.
Les avocats, juges, profs de spé juge et prof pour devenir avocat étaient donc invités et nous discutions de ce qu'il serait bien de mettre en place.

On pourrait envisager des meeting de ce genre également.

Rien à voir, j'ai vu sur le forum diverses parties pour les postes à pourvoir et il est indiqué qu'il faut faire une postulation.
A dire vrai, la postulation est un terme juridique Razz et dans le sens où vous l'entendez (le fait de postuler à un poste) c'est le mot postulance qu'il faut employer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 11:06

Bizarre, sur les sites de recrutement de macdo, starbuck et autres petit exploiteurs de pauvres etudiants (...) ils emploient le mot postulation xD
Enfin bon, pour le meeting, c'est une tres bonne idée je trouve, vraiment ^^
As tu besoin d'aide pour mettre ça en place ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 12:33

Expdr, sérieusement ?

Alala comme quoi y'a vraiment pas besoin d'avoir fait des études pour entrer dans ce genre d'établissement ...

La postulation c'est faire des actes de procédure nécessaires pour le procès, ça permet de favoriser le bon déroulement de l'instance.

Enfin bon, si les employés de McDo ouvraient au moins des dictionnaires pour regarder le verbe postuler et ensuite recherchaient le nom associé à ce verbe, on aurait peut-être des Menus M moins bons Razz

Pour les meeting, bah si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un bon comédien qui est assez souvent connecté ce serait bien, je n'ai pas pris contact avec un comédien depuis mon ancien Pol, et ça remonte à loin puisque mon ancien Pol (Martin Luther_King) est décédé il y a plus d'un an et j'ai fait une pause de plusieurs mois ensuite, donc il y a eu de nouveaux joueurs depuis et je ne suis pas le mieux placé pour savoir qui est bien.

D'ailleurs, même sous mes anciens mandats le mois dernier je n'avais pas prévu de meeting à cause de ça et de l'ambiance plutôt trop calme au sein du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 12:57

Bon, je vais essayer de chercher un comedien de mon coté alours ^^
Te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 13:34

Merci Wink

J'ai vu que les élections étaient serrées ... J'espère qu'il n'y aura pas de multi qui entreront en jeu vers la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 14:07

ça m'embeterai fort, parce que c'est deja bizarre que notre adversaire soit remonté de 20 voix en aussi peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 14:43

L'autre candidate doit avoir un soutien de poids.
Il y aura forcément des fuites si l'usage de multi est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
lena jee--hop_




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Auprès d'EUX (L)

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 14:49

Comme Anna je trouve ça étrange que les voix sont remontés aussi vite dans la partie adverse...Il y a quelques jours encore, nous avions plus de voix d'écarts !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 16:13

Plus etrange encore, a chaque fois que nous avons une voix de plus, elle remonte egalement d'une voix...
Hmm je ne sais pas comment on pourrait voir si c'est le cas ou non, ce que je sais c'est que pour le premier tour il y avait effectivement des multis qui sont décédés avant le second tour vu que quelques jours avant ses voix avaient diminué... Mais ça m'agace fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 17:44

Le parti n'est plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 17:51

Si, le parti l'est toujours, mais c'est Vanity qui n'est plus en tete...

On a le temps de rattrapper ça, mais meme capones l'a vu, Fidele et ses amis ont une tripotée de multicomptes...

On peut meme pas lutter: Orkyd est en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
lena jee--hop_




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Auprès d'EUX (L)

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 17:59

Ca m'énerve de trop, les gens qui sont même pas capable de jouer à un JEU sans faire de multi-compte ! Mince à la fin, c'est un jeu quoi, si on peut pas s'amuser sans triche ! Ca me saoule ! En plus on ne peut rien faire, les voix remontent sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 18:01

Oui j'ai vu ça, a chaque fois qu'on a une voix, elle en gagne une aussi :/

C'est vrai que c'est dommage, je commence a croire que les accusations contre elle ne sont pas si fausses que ça apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
lena jee--hop_




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Auprès d'EUX (L)

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 18:03

Je suis vraiment déçue, on s'est donné du mal, on a joué convenablement, voté comme des vrais citoyens et qui va remporter ces élections au final ? des Pols tricheurs ! c'est même pas normal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo_P.Da.Vinci




Messages : 36
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 39
Localisation : Stéréopoly

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 18:22

Ça ne m'étonne pas.
La plupart des élections sont gagnées ainsi hélas.

Parfois même le candidat n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci EmptyDim 15 Aoû - 18:35

:/ c'est quand meme trop chiant pour nous, je fais de la pub mais l'ecart se stabilise tout le temps T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leonardo P Da Vinci Empty
MessageSujet: Re: Leonardo P Da Vinci   Leonardo P Da Vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo P Da Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPDSPU :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: