PPDSPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS

4 participants
AuteurMessage
lena jee--hop_

LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 10:58

Bonjour/Bonsoir à tous,*

Comme me l'a demandé Vanity, je vais regroupé ici toutes les suggestions qui ont été "adoptées" par Vanity...simplement pour qu'elle s'y retrouve un peu, parmi tout ce boulot !

-Pour une Polette, avoir le ventre gonflé lors d'une grossesse..

-Pouvoir faire des bisous (et donner des baffes) à un Pol là où on veut, puis pouvoir voir la trace du bisous (un bleu dans le cas d'une baffe).

-Nommer 5 accueillants qui ont une certaine expérience du jeu , ils pourraients aider les Pols qui sont perdus, ils pourraient classer les meilleurs commerçants, artistes...etc pour que les nouveaux s'y retrouvent.

-Et toutes les idées de Saho Erragon, que je n'est pas le temps de noter ici, vous m'en verrez confuse !

-Par Louis _Wide : Idée sérieuse concernant la Culture. Une journée serait organisée, demandant un effort aux écrivains/comédiens. Ils devraient mettre leur prix à 0€, pour que chaque Pol puisse en profiter. Une bourse d'aide serait offerte aux comédiens. De plus, une salle sur le tchat serait ouverte pour que les journalistes s'entraident entre anciens et nouveaux !

-Par nieunieu nieu : Idée compliquée (selon moi lol) concernant la Prison. Créer un salon de discussion pour parler aux autres détenus, pouvoir s'échapper à deux, créer le métier de gardien de prison pour surveiller ceux qui tenteraient de s'évader. Pour s'évader, il faudrait taper un code secret. Si il est bon on sort, à chaque erreur 1 minute de plus en prison.

PS : Je rappelle que seul les idées approuvés par Vanity ou ses deux amies (désolé les filles j'ai oublié vos prénoms Embarassed ) sont notées ici. Si jamais je dois noter TOUTES les idées, merci de me le signaler

Dernière édition par lena jee--hop_ le Sam 14 Aoû - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo_P.Da.Vinci

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 19:32

Citation :
Les accueillants pourraients aider les Pols qui sont perdus, ils pourraient classer les meilleurs commerçants, artistes...etc pour que les nouveaux s'y retrouvent.
Je doute que ça fonctionne bien étant donné que les accueillants sont principalement des nouveaux.
Je les vois mal gérer des classements sur des métiers ou des Pols Wink
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 19:40

En fait, dans le sujet que Vanity avait fait, j'avais parlé de nommer 5 accueillants connaissant deja le jeu, leur proposer une remuneration pour s'occuper de ça quoi.
https://ppdspu.forumactif.org
lena jee--hop_

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 19:48

Anna Landersy a écrit:
En fait, dans le sujet que Vanity avait fait, j'avais parlé de nommer 5 accueillants connaissant deja le jeu, leur proposer une remuneration pour s'occuper de ça quoi.

Oops Embarassed Je vais corriger cette erreur, excusez moi Very Happy Et encore une fois n'hésitez pas à me dire si il faut que je note tout !
Leonardo_P.Da.Vinci

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 19:50

D'accord, oui ça peut être une bonne idée, ça fera une présence humaine en plus des tutoriels.
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 19:51

Ne t'inquietes pas, deja, ce serait plutot a moi de faire tout ça et de le mettre au programme officiel, alors tu es vraiment tres sympa de t'occuper de tout regrouper ^^
Vanity

Vanity

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 20:12

Merci !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Trop gentille !
J'apprécie énormément ton aide !!

Tu peux répertorier les autres idées aussi ? Parce que je n'ai pas eu le temps de toutes les voir non plus.... parfois elles sont quand même bonne....

Si tu as le temps.... Wink

Merci encore !!!
lena jee--hop_

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptySam 14 Aoû - 20:19

Pas de problèmes Vanity. Je m'y met de suite, je note les idées que tu n'a pas vu, avec le nom des auteurs ! Et c'est partiiiiiii !
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS EmptyDim 15 Aoû - 11:08

Faut qu'on discute de ce qui rentre dans le programme officiel avant ton election Van ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS   LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS Empty

LISTE DE TOUTES LES SUGGESTIONS
Page 1 sur 1