PPDSPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées d'annimations tout au long du mandat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 16:55

Comme je l'avais déjà dit à Vanity, ce qui m'a séduit dans le programme du parti c'est que l'essentiel se trouve dans la partie "ce que l'on va faire nous même" le gouvernement a la possibilité de faire beaucoup de choses pour animer la ville, notamment grâce au message présidentiel qui a beaucoup d'impact en terme de visibilité sur tous les pols.



J'aime beaucoup l'idée de la météo et l'idéal serait de proposer des animations en rapport avec ça, tous les jours ou tous les deux jours si possible, du style "journée pluvieuse, restez chez vous avec un bon bouquin, élection du livre de l'année, votez pour votre préféré."


Quelques idées en vrac, j'ai essayé de lire toutes les propositions, j'espère ne pas proposer de doublon, sinon vous m'excuserez:
- Election mister et miss paillettes, les participants devrons s'habiller en paillettes (à l'aide blingee par ex), la meilleure tenue remportera le concours.
- Concours de poème pailleté : à partir d'une image pailletée proposer aux participants de créer un poème. (par ex http://www.krassota.com/i/city/06.gif)
- Le trésor de la divine paillette ultime : jeu de piste, avec comme complice une vingtaines de pols, les participants pourront aller d'énigmes en énigmes pour trouver le trésor.
- Journée de la justice, séries d'animations autour des métiers de la justice, petit concours autour de la connaissance des lois, pourquoi pas avoir des parrainages à gagner pour devenir juge, concours de la meilleure plaidoirie...
- Concours d'histoire, but interviewer des pols célèbres (morts ou pas) sous le projecteur de la paillette avec des questions imposées, récompense le diplôme d'historien pour encourage de métier.

Voilà ce ne sont que des idées et elles méritent qu'on en rebrodent d'autres par dessus ! A vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 17:20

Shocked

J'adore toutes tes idées en fait.......

Il faut les mettre au calendrier.... Et je crois que ta as vraiment bien saisi le concept du calendrier même.... De la météo, et du ''ce qu'on va faire nous-même''

Il y a des journées dont tu pourrais t'occuper ?

J'ai un Journaliste-Statisticien attitré officiel pour publier à chaque jour un article au JO expliquant exactement le sens de la journée... et pour prendre des votes pour certaines d'entre elles....

Et j'adore ton idée pour mettre la justice de l'avant ^^

AAaaaaaAAAaaah.... je sais pas où donner de la tête !!! Il faut monter le calendrier....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 17:26

Mais oui, c'est que du bon ces idées la, a exploiter d'urgence.
Vanity, il nous reste peu de temps T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 17:51

Il faut certainement faire des choix parce que certains concours devrons avoir lieu sur plusieurs jours pour pouvoir laisser le temps aux pols de se préparer.

Pourquoi pas lancer le concours de miss et mister pailleté un des premiers jours ? Ca c'est facile y pas grand chose à préparer à part un petit article explicatif avec des exemples, comme ceux des membres de la secte. 3 Jours pour s'inscrire et envoyer sa tenue, 4ème jour annonce des gagnants lors du bal de la paillettes, qui pourrai être sur le chat une réunion de pols sur un salon à partir d'une certaine heure où on paressai des chansons.

Je veux bien m'occuper de la chasse au trésor et de la journée de la justice, ça demande un peu plus de préparation il faudrait les prévoir en fin de mandat.

Si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas à me solliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 18:19

Ah mais on sollicite, on sollicite ^^

On a tellement de trucs a penser qu'on sait plus ou donner de la tete :/

Vanity a deja ajouté l'election de Miss et Mister pailleté au calendrier...

Pour la chasse au tresor on a pas programmé, la journée de la justice non plus...
Si tu veux bien t'en occuper c'est sur que ça nous retire un poids ^^

Tu n'as qu'à nous dire a quelles dates tu envisages que ce soit possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 19:24

Je pense pouvoir avoir préparer la journée de la justice pour lundi en fin d'aprem, plus un peu plus de temps pour trouver des pols pour offrir des parrainages, elle pourrai avoir lieu le même jour où vous faites vos propositions de modifications/créations de lois avec le lancement des sondages.
Ébauche de programme :
- Quizz sur les lois, 10 questions à difficultés, 1 x 10 parrainages à gagner
- Lancement des sondages sur les lois de la ville
- Concours de plaidoirie, énoncé d'un cas de justice polienne, les participants devront envoyer pour participer une plaidoirie (lois utilisées, arguments...), au choix pour défendre l'accusé ou le plaignant, 3 diplômes d'avocats à gagner, soit 3 x 300 euros.
- Article sur les fondamentaux pour être un bon avocat (mon père Ewilan est prof de MJ, il a un très bon cours, peut être sous forme d'interview ?)

Pour la chasse au trésor c'est plus de préparation et j'ai peu de dispo la semaine prochaine, donc ce sera surement pas prêt avant le lundi 23.
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyVen 13 Aoû - 20:25

Le lundi, c'est le jour des parrains/marraines...

Mais ça fait super concept avec le prix de ''Parrainage '' Very Happy

Excellent..... Euh, moi je dois faire quoi, déjà ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 11:38

Saho, si je met la journée de la justice mardi 17, ça te vas?
Parce que ce jour la il n'y a rien de prevu (tu peux voir le calendrier au besoin)

Et pih la chasse au trésor le mardi 24 par exemple?

J'attends de tes nouvelles pour mettre le calendrier a jour ^^

Pour le concours de poeme, comme tu as proposé l'image la, on va devoir en changer, au cas ou les gens auraient deja commencé a reflechir (bah ouais on sait jamais)
ça, je veux bien m'en occuper.

Par contre quand le prix est "gain de diplome" ça parait assez impossible, parce que meme si la JS etait la, je suis pas sure qu'elle accorderait un diplome comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 19:27

Ok pour les dates. J'espère que je trouverai des petits vieux conciliant rapidement pour offrir les parrainages, je me mets au boulot dès maintenant !

Pour le concours de poèmes ce n'était qu'une suggestion, je suis pas doué pour trouver des images à paillettes mdr, en effet, une mieux serait plus judicieux.

Pour les gains de diplôme, je pensais offrir le montant du diplôme par la caisse d'Etat et demander aux gagnants de justifier du passage du diplôme, ça peut passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 19:29

Ouais, leur proposer carrément un professeur d'ailleurs, qui nous dirait qu'ils ont bien fait l'inscription.
Je note les dates, et je part a la recherche d'une image pailletée alors ^^

Le calendrier se remplit de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 20:20

Bonjour !!! ^^

Pour l'image... moi j'ai des tas de suggestions Very Happy

Du genre celle-là :

http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/6c9/629236779_205364.gif?4


Ça ferait des super poèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 21:19

Mais... Maiiiss Vanityyyyyy
Faut pas les poster devant tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptySam 14 Aoû - 22:09

*rigole*

J'en ai des encore plus étranges en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyDim 15 Aoû - 11:07

Niquel, on en discute ce soir!!

(Enfin, je vais vivre mon insomnie autrement qu'en regardant le plafond)

Internet, me revoilaaaaaa!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyLun 16 Aoû - 11:24

Pour la journée de la justice, où dois-je publier la proposition ? Ici c'est accessible à tous, c'est pas top pour la surprise !

Tout devrait être bouclé en milieu d'après midi mais j'ai besoin d'un coup de main pour demain, en effet je serai absent, je suppose que c'est Marco qui se chargera de publier l'info pour la journée mais j'ai aussi besoin de quelqu'un pour publier l'article sur les fondamentaux pour être un bon avocat.

Et également était prévu qu'on lance des sondages sur les lois, est-ce que c'est prêt ou j'annonce seulement la conférence sur la justice de Léo, le comédien a-t-il été trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyLun 16 Aoû - 12:13

Normalement c'est Marco qui sera comedien specialement pour l'occasion.
Apres pour le reste, j'suis pas tres au courant... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Saho Erragon

Saho Erragon


Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2010

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyLun 16 Aoû - 12:59

Est-ce qu'on pourrait faire un espace dans le ministère de la culture accessible uniquement aux membres pour discuter des journées et donner tous votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat EmptyLun 16 Aoû - 13:52

Hum le Ministre de la culture a deja un bureau accessible uniquement aux membres du gouvernement.
Donc je vais changer tes permissions pour que tu puisses y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idées d'annimations tout au long du mandat Empty
MessageSujet: Re: Idées d'annimations tout au long du mandat   Idées d'annimations tout au long du mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'annimations tout au long du mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat Vanity Fair - Du 1er au 15 août
» Mandat Lena BREES - Du 16 au 31 août
» Tout et rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPDSPU :: Programme Politique :: Vos suggestions sur le Programme-
Sauter vers: