PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remboursement des frais medicaux et sport

AuteurMessage
Arthur Fonzarelli

MessageSujet: remboursement des frais medicaux et sport   Lun 16 Aoû - 13:22

J'ai remarquer que quand ont demandais des soins medicaux , le paiement était retirer directement avant même la validation des soins.
si cette demande est refuser vous n etes pas rembourser et devais repayer la meme somme apour un autre medecin.c'est emmerdant surtout quand vous debourser 150 euro voir dans le plus pire des cas 2500 euro
ça doit etre pareil quand vous faite une demande de sport .

Ma proposition est que la somme dut devrais etre retirée qu a condition d 'acceptation du medecin ou du prof sportif

Une autre Chose se serais bien de pouvoir contacter sont client a partir de sa page mon boulot car si il n est plus connecter ont doit attendre qu il apparaisse dans la liste des joueurs connecté et c est long par moment

merci
Revenir en haut Aller en bas

remboursement des frais medicaux et sport
Page 1 sur 1