PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Prison

AuteurMessage
nieunieu nieu

Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

MessageSujet: Prison   Mer 11 Aoû - 21:10

J'ai déja été en prison moi meme et faut qu'à part attendre ou autre payer une caution on voit rien de ce qui s'y passe là dedans pis faudrait inventer le métier de "maton" pis en prison on pourrait se parler entre prisonniers pour se dire "et toi mec qu est ce que t as fait?" pour parler de nos prouesses avec un genre de boite à dialogue et les matons serait là pour nous surveiller en cas ou on s'evaderait, ouai parce que j ai penser aussi à l'option s'évader^^ ca fait bébête mais ca fait comme dans la vraie vie bounce
heu ouai alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
nieunieu nieu

Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

MessageSujet: Re: Prison   Mer 11 Aoû - 21:13

ah oui j oubliai... faudrai aussi qu'on en voit la couleurs de nos orange qu'on recoit aussi parce que ces orange je sais po pourquoi elle sont là si je les mange po Evil or Very Mad
nieunieu nieu

MessageSujet: Re: Prison   Sam 14 Aoû - 15:48

je reformule mieux mon idée parce qu'elle était mal dite cette "idée":

quand on atterit en prison z'avez remarqué qu'il se passait rien mis à part attendre ou payer la caution?!
Bah moi, Nieunieu le dieu de la connerie je dis: de créer une boite à dialogue en prison pour pouvoir communiquer en prison sur nos exploits de voleurs... mais attention c'est po fini apres vient l'option "s'évader de prison" avec l'un des détenus...

C'est po fini non plus, y'a aussi le métier de "maton" ou gardien de prison si vous préfèrez pour pouvoir se connecter sur les prisons et eventuellement voir, surveiller si les prisonniers projettent de s'évader à deux...

Pour l'option s'evader il faudrait le faire à deux car seul ca sera impossible et moins amusant aussi^^

Ensuite que pour s evader il faudra taper des codes secrets (non payant bien sur) si les codes ont été tapé sans erreurs l evasion est possible sinon bah tu reste en taule et selon les fautes faites dans les codes une minute de plus en taule comme avec les gangster quand ils doivent voler une arme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison   

Prison
Page 1 sur 1