PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

styliste

AuteurMessage
nieunieu nieu

Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

MessageSujet: styliste   Mer 11 Aoû - 9:58

Pour le métier de styliste vu qu'on met trop de temps à créer, avec la palette de couleur et vu le nombre de vetements et accessoires, c'est long et usant à faire et pis ensuite en 5 minutes c'est vite parti donc j'ai pensé si on pouvait changer ça en y mettant le nombre de vetement à creer comme les commerçant par exemple, parce que c'est assez limité chez les styliste Mad
Revenir en haut Aller en bas
lena jee--hop_

MessageSujet: Re: styliste   Mer 11 Aoû - 14:39

Oui, c'est une assez bonne idée ! Moi même ayant été styliste dans mon précédent compte, ça m'avait énervé de devoir à chaque fois cliqué sur chaque vêtement pour en créer UN SEUL à la fois Mad
nieunieu nieu

Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

MessageSujet: Re: styliste   Mer 11 Aoû - 15:16

oui un seul la fois et quand y a plus de 40 accessoires pour femme et 35 chez les hommes pis qu'on doit ensuite refaire en couleurs c'est usant et ca part trop vite surtout si on y mettait le nombre ca serait plus simple y en a pleins qui se sont lassé de ce métier à cause de ça^^
Anna Landersy
Admin

MessageSujet: Re: styliste   Dim 15 Aoû - 11:16

C'est à voir, je pense que ça a été décidé comme ça parce que la création d'un vetement est gratuite, donc ça serait bien trop facile d'atteindre votre quota si vous pouviez en créer plusieurs a la fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdspu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: styliste   

styliste
Page 1 sur 1