PPDSPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nieunieu nieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptyMar 10 Aoû - 17:44

Suspect ...

Je sais po comment on crée un topic milles escuses mes cheris (es) si je me trompe... pirat

Bon assez blablater comme les polettes... afro

Je suis Nieunieu!!! Twisted Evil Rambo est mon surnom de la secte pailleté, bourreau à votre service Evil or Very Mad

Qu'est ce que je peux encore trouver à dire?! Suspect
Vive la secte des pailleteux et le PPDSPU Wouuuhhhhh!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptyMar 10 Aoû - 17:52

Beh! Tu vois que tu y arrives ^^
Elle est bien ta présentation comme ça, félicitations cher mari de Baigne !! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptyMar 10 Aoû - 17:55

Merci chere ami bounce

J'ai eu une illumination c'est grace à cette secte que j'evolue d'illumination en illumination et me rend aussi évolué study
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptyVen 13 Aoû - 17:06


Tu vas devenir gourou de l'illumination quand Baigne est pas là ? Ou bien t'es seulement le bourreau officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Baigne-oiir

Baigne-oiir


Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32
Localisation : Sous la couette avec nieunieu à créer des futur pailletté

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: MARIS   Nieunieu nieu EmptyVen 13 Aoû - 18:07

Mon petit céleris en sucre c mon remplacant lorsque ma boss tyranique me fais faire des 7jours d'affiler Shocked En plus y nous fournis des futurs pailletté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptySam 14 Aoû - 12:27

Moi gourou? ... Nieunieu nieu Suspect
Je suis juste un objet! Un fournisseur de bébés pailleuteux Nieunieu nieu Icon_bounce

Sinon et ben... j'attend encore de pouvoir faire des tortures à un sacrifié ou une sacrifiée Nieunieu nieu Icon_twisted

Je sais meme po qui c'est le gourou de la secte mais je fais semblant de comprendre, je fais semblant de suivre comme ca on croit que je suis dans le truc quoi mais en vrai je comprend que dalle Nieunieu nieu Confused

Ah j oubliai... Baigne, laisse tomber les chatsn ne les cherche po je crois savoir où ils sont Nieunieu nieu Icon_twisted Désolé mais la jalousie a parlé et pis ils avaient bon goût Nieunieu nieu Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptySam 14 Aoû - 12:31

Hey nieu ça t'interresse pas un poste au gouv toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu EmptySam 14 Aoû - 15:19

moi au gouverneme nt?! confused
Ca demande reflexion Cool

Nan sérieusement, un poste au gouvernement c'est po pour moi ça, nieunieu il a po été créer pour ca mais pour vous encourager mes chéris (es) et donner des idées aussi... enfin... faut déjà que j'en ai des idées et mise à part les baffes, les prison, les matons et le truc des styliste ca se bouscule po trop dans ma tete de nieunieu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nieunieu nieu Empty
MessageSujet: Re: Nieunieu nieu   Nieunieu nieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nieunieu nieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPDSPU :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: