PPDSPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LES ACCUEILLANTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanity

Vanity


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyMar 10 Aoû - 5:20



Le travail d'accueillant a été élu par la ville comme étant le boulot le plussss nul !

Membres paillettés... Il est de notre devoir de proposer une amélioration à ce métier afin de lui donne ''ze'' sens ultime !!!

À vos cerveaux...... celui qui donne l'idée la plus scintillante se mérite ... euh.... Je sais pas moi un voyage au pays des merveilles Very Happy

Faut juste me laisser le temps de contacter le lapin blanc scratch
Revenir en haut Aller en bas
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyMar 10 Aoû - 15:32

alors les accueillants devraient avoir sur "boulot" une boite à dialogue pour pouvoir aider chaque pols qui seraient nouveaux, parce que y'en a qui se perdent par ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
nieunieu nieu

nieunieu nieu


Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Alors a cote d'la boulangerie tu tournes a droite, apres l'feu rouge tu tournes à droite, tu Verras l'fleuriste tu vas à gauche et tu longes, 10 metres plus loin t'as les railles du train heuseument y'a les barrieres tu fais bien attention avant d'traverser, ensuite tu verras une pancarte de direction inscrit: LE CAGOULE EST LA BAS!!! Tu suis cette direction et tu vas arriver dans un endRoit ou ya 3 maisons et ben la plus grosse cest la mienne Je t'y attendrais avec une arme à la main :$

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyMar 10 Aoû - 16:04

oui bah j explique: parce que tout le monde me demande "comment on fait ci?", "comment on fait ca?", autant que les accueillants s en chanrgent un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
malloetmel




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Pas assez de gens as acceuillir   LES ACCUEILLANTS EmptyMar 10 Aoû - 16:34

Il n'y as deja pas assez de gens as acceuillir, je l'ai eter pendans 3ans et en tous j'ai gagner 10cent, alor je dirai qu'il devrai avoir d'autre travaille en temp qu'acceuillant, par exemple les acceuillant serai comme un service administratif qui aiderai par exemple as trouver les avoca ou commercant moin chère du macher, les meilleur proffesseur ect..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyMar 10 Aoû - 16:45

En résumé, on pourrait en faire un truc de nous meme.
C'est a dire recruter un certain nombre d'accueillants, qui seraient des références, c'est à dire que ce seraient des postes officiels.
Par exemple, dans leur présentation ils mettraient le commerçant/artisan/entrepreneur etc... Qu'ils trouvent le plus interressant ainsi qu'un lien vers leur commerce. Les nouveaux arrivants pourraient leur poser des questions sur stereo (donc il faut que ces gens soient aptes a répondre)... Ce qui dechargerait les ministres un tout petit peu.
Ce serait a nous de les recruter (je pense, 5 c'est bien) et ils se verraient attribuer un salaire par la caisse d'etat...
En gros, un truc qui serait forcement mis en place quoi... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Mathilde Bizcuit

Mathilde Bizcuit


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : La troisième galaxie à gauche, 25e planète en partant du centre.

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

Ouais, c'est une bonne idée ... il pourrait y avoir des cases pour ça...
"Commerçant de l'heure"
"Avocat de l'heure"
"Journaliste de l'heure"
ect.

Et, en fait, ce serait les gens qui iraient voir les acueuillants pour se faire de la pub qui paieraient 5euros par jour pour être affichés.

Une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Landersy
Admin
Anna Landersy


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Monde des Paillettes

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyDim 15 Aoû - 11:22

Mathilde, c'est une bonne idée mais comme nous voulons que cela reste simplement quelque chose que nous ferions nous meme (pour que le maximum soit fait durant l'election) il ne faut pas le transformer en requete.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppdspu.forumactif.org
Mathilde Bizcuit

Mathilde Bizcuit


Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : La troisième galaxie à gauche, 25e planète en partant du centre.

LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS EmptyLun 16 Aoû - 4:14

Ah ok! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ACCUEILLANTS Empty
MessageSujet: Re: LES ACCUEILLANTS   LES ACCUEILLANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACCUEILLANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPDSPU :: Programme Politique :: Vos suggestions sur le Programme-
Sauter vers: