PPDSPU

Parti des partisans de la divine secte de la paillette ultime. Forum du Parti.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire du PPDSPU

AuteurMessage
Anna Landersy
Admin

MessageSujet: Histoire du PPDSPU   Lun 2 Aoû - 23:59

L'idée est née dans le cerveau de Vanity et de Baigne Oiir il y a quelques temps...
Elles ont créé un site specifique à la secte, et commencé a creer des avatars aux membres...
Baigne se disait qu'elle se lancerait bien dans la politique... Mais elle a échoué a son examen scratch
Donc Vanity pris la releve au niveau du parti.
C'est la que moi, Anna Landersy, je fait mon entrée. Deja parce que j'aimais bien l'idée et que je voulais ma part, ensuite parce que je me faisais chier, et peu apres s'est ajouté le fait que j'aimais bien Vanity.
Alors j'ai décidé de m'investir, et de la forcer a se bouger les fesses.
Le forum a été créé le 2/08/2010, aux alentours de 23h00... Soit quelques minutes avant l'election d'Alphonse Capones au gouvernement.
Seul soucis, il nous manquait le parti...
Donc on a pris les choses en main, et le 2/08/2010 à 14h le parti était créé (si je me souviens bien)... Par moi parce que j'avais des sous dont je me servais pas Suspect

Donc, depuis aujourd"hui, le 2, on a commencé la campagne, mais c'pas facile facile, il faut que les pols nous soutiennent, nom d'une Paillette!

Le 15/08/2010:
Aujourd'hui, mise a jour du programme avec l'ajout des suggestions recueillies tout au long de la campagne. Ce soir c'est la révélation. Nous sommes tres alertes et surexcités ici. Des nouvelles ce soir.

Le 16/08/2010:
Comme nous nous en doutions, nous avons gagné les élections!! héhé Wink
Alors on commence a mettre en place. 1/3 accueillants officiels trouvés.
Debut de la fete des smarties!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ppdspu.forumactif.org

Histoire du PPDSPU
Page 1 sur 1